lundi 30 novembre 2009

Le plaisir mène aux bénéfices !!

C'est tellement agréable de prendre du plaisir en jouant... Avec cet affreux cash game, j'avais vraiment perdu cette notion.

Et donc depuis quelques jours, trois en réalité, c'est avec une grosse motivation que chaque jour je m'installe sur les sit and go et MTT.

Pour recommencer tranquillement, retrouver mes marques, je me suis lancer sur des 22$ Full Ring, non turbo au départ mais au final le format rapide m'a plus. Cependant je devrais y renoncer de temps en temps....


Les premiers S&G non turbo ont été assez prolifiques, puis j'ai décider de me tourner vers les turbos afin de profiter de mes connaissances sur le mode push fold qui arrive bien plus vite. Au début ça payé, mais aujourd'hui, pressé par une augmentation des blindes franches, je ne trouvais pas assez d'opportunités pour tout envoyer. Dans les jours à venir, je jouerais d'avantage de non-turbo, et je réserverais les turbos pour les journées où je manque de temps. Afin de ne pas trop perdre en rendement, un 6 tabling devrait être mis en place avec un début décalé pour ne pas avoir 6 tables où je me retrouve avec 10 BB. J'ai également fait quelques MTT mais pas d'ITM. Je devrais en faire plusieurs chaque jours et me pencher sur le 54$ de 19h30 sur Ongame, fort interessant ! Sur PokerStars.... des satellites et encore des satellites, voire des sit and go pour pas broke mon compte PS.

Pour finir les chiffres de mes 38 S&G :



A bientôt pour de nouvelles aventures ! Coin Coin !!

3 commentaires:

  1. Tu continues à faire du CG ou tu décides de te consacrer uniquement aux SnG et MTT ?

    RépondreSupprimer
  2. salut,

    je viens de parcourir l'ensemble de tes billets, VGG !

    J'attends les futurs billets avec impatience ;-)

    sinon, tu fais comme boulot dans la vie ? tu as bien entendu le droit de m'envoyer boulé :-D

    RépondreSupprimer
  3. >>> Blaberv <<<

    J'arrête le CG pour le moment (un grand moment) et je me consacre donc aux tournois, sous toutes ses formes, où j'obtiens de bien meilleurs résultats.

    >>> Eiffel <<<

    Je suis actuellement en formation pour devenir moniteur auto-école.

    Merci à vous de me lire ;)

    RépondreSupprimer